Chakra


  • Prédateur

    0_1507843821943_chakra_badge_by_amai_biscuit-d5phe3t.png



    Le projet Chakra GNU/Linux a annoncé la sortie d’un nouvel instantané de la distribution. Le nouveau support d’installation porte le numéro de version 2017.10 et offre plusieurs mises à niveau de paquets ainsi qu’un programme d’installation mis à jour.
    « L’ISO 2017.10 est une version de maintenance. Comme toujours, c’est un instantané de nos dépôts stables et inclut toutes les mises à jour de paquets et les changements qui sont survenus dans Chakra depuis la version ISO précédente.
    Parmi les changements notables : nouvelles versions du noyau Linux, serveur Xorg et pilotes graphique. Support pour mesa libglvnd1. arrêt du support pour catalyst.
    Le programme d’installation, Calamares, a été mis à jour vers la version 3.1.5. Notre thème maison pour Plasma a reçu plusieurs améliorations dans l’écran de déconnexion et les icônes. Cette version est également livrée avec les versions de paquets suivants qui sont déjà disponibles dans nos dépôts… »

    Une liste des paquets mis à jour, ainsi que des captures d’écran de Chakra exécutant l’environnement de bureau Plasma, peut être trouvée dans l’annonce de sortie du projet.

    Source
    Logo