Ryzom : correctif de l’année de Jena 2602


  • Prédateur

    Ryzom est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) de science fantasy basé sur un monde vivant unique : une planète‐plante aux paysages envoûtants, sauvage, et peuplée de mille dangers. Vous pouvez y incarner une des quatre races humanoïdes du jeu, contribuer à la reconquête de leur civilisation perdue et influer sur l’évolution du monde.

    Voici un aperçu des nouveautés de ce jeu…

    Atys. Monde fascinant et sauvage, rythmé par les saisons et les migrations de sa faune. Un monde sur lequel, une fois par an, une trêve est instaurée entre les homins, le temps des festivités de changement d’année.

    DLFP

    La Confrérie du Gubani Fortuné prépare avec minutie l’événement. Quoi de mieux pour le commerce que ce passage à l’an de Jena 2602 ?
    Tous les ingrédients sont déjà réunis pour que cette année qui débute tienne toutes ses promesses !

    Îles de Guilde

    Des passages vers un certain nombre d’îles ont été récemment découverts par d’intrépides explorateurs. La Confrérie du Gubani Fortuné, ayant flairé la bonne affaire, a monté illico un commerce autour de ces îles. C’est ainsi que, pour une somme étrangement modique, chaque guilde peut désormais posséder sa propre île. Libre à elle de la personnaliser à sa guise, d’y organiser des événements intra‐guildes ou bien d’y inviter des amis.

    DLFP

    Nouveau boss : Yubokin

    Même la Nature apporte sa contribution à cette nouvelle année ! En effet, sur Silan, l’île des Réfugiés, c’est‐à‐dire la zone des débutants, vient de voir émerger un étrange dôme. Les Rangers, après avoir étudié la question, se sont aperçus qu’il servait de terrier à une mère yubo allaitant ses petits. Un yubo mutant, à la force décuplée, qu’il faut à tout prix éradiquer… Et pas seulement pour récupérer sa précieuse dépouille !

    DLFP

    Amélioration du déplacement des Rangers

    Grâce à la présence de mini‐vortex à l’intérieur de certains passages qu’ils utilisent, les Rangers peuvent désormais ressusciter directement à leurs entrées. De plus, Atys étant une planète végétale en évolution constante, plusieurs passages se sont trouvés déplacés. Les aléas du quotidien des Rangers…

    Nouvelle échoppe chez les Maraudeurs

    Les Maraudeurs sont aussi de la partie ! Ils viennent d’étrenner une nouvelle version de leur échoppe de recharges maraudeures, et ont même trouvé comment teinter différemment leurs précieux cristaux de téléportation !

    Nettoyage et mise en valeur du Monde

    Une guilde mystérieuse au langage étrange, la Guilde des Développeurs, a travaillé d’arrache‐pied afin d’améliorer l’« interface utilisateur » et corriger un certain nombre de « bogues ». Sans doute a‐t‐elle été embauchée par la Confrérie du Gubani Fortuné en personne !

    Avant‐première

    Comme un changement d’année de Jena revient tous les deux mois et demi IRL, l’équipe prépare déjà la suite, dont voici un aperçu :

    • refonte totale du site Web de Ryzom ; ce nouveau site présentera entre autres un nouveau blog « Behind the Scenes », qui vous permettra de découvrir l’autre facette du jeu, grâce à des interviews de bénévoles et d’autres exclusivités ;
    • refonte des armes de tir, qui ont besoin d’un bon équilibrage ;
    • création d’un autre style d’îles : les Îles d’Événements ; basées sur le principe de l’exploration et de la découverte, elles vous permettront de relever bien des défis tout en vous amusant !

    DLFP

    Ryzom Team

    Télécharger ce contenu au format Epub

    Commentaires : voir le flux atom ouvrir dans le navigateur

    https://linuxfr.org/news/ryzom-correctif-de-l-annee-de-jena-2602


Log in to reply
 

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB