Je vais me présenter, mais à qui ?


  • Pingouin

    Bonjour à tous,

    Je suis lui => https://peertube.serveur.slv-valbonne.fr/videos/watch/6a3e2e62-6418-4da8-b3d7-5169c2fc26c4

    J’ai découvert votre existence via peertube en regardant les vidéos d’animation, je suis derrière deux instances peertube, une associative dont vous venez de découvrir le lien précédemment et une personnelle https://pire.artisanlogiciel.net.

    Dans mes cartons il y avait un projet de présentation de peertube aux jm2l https://jm2l.linux-azur.org, mais nous avons annulé l’événement, je continue cependant à construire une présentation de peertube. Je suis actuellement secrétaire à linux-azur et en vacance professionnelle.

    Voilà rapidement pour moi, ceci dit j’ai parcouru rapidement votre site https://www.cabane-libre.org et en fait je ne sais pas… qui vous êtes.

    Une association , un groupe d’ami, un lug ?



  • Salouté,

    Bien la viendue sur la banquise 😏

    Pour te répondre, nous sommes des potes qui se sont rencontrés en IRL et réel pour certains, sur différents faux rhum tel que la Maison Noire, le Cibermonde et autres qui n’existe plus.

    Puis nous avons décider de nous créer un petit espace paisible sur une banquise libre que nous avons nommé la Cabane Libre, un forum de déconnes et partages, en essayant d’utiliser des outils libre open source pour ajouter ou non notre pâte en essayant de ne pas utiliser les outils les plus connu. Avant nous utilisions FireSoftBoard, que tu peux toujours consulter via ce lien.
    Nous utilisons depuis peu NodeBB et pour le site ghost, avant c’était du dev perso… :decu:

    Nous avions même créé une association afin d’aider les personnes sans trop de connaissance à faire le pas dans le monde linuxien. En offrant, aide, hébergements, et autres outils. C’est tombé à l’eau à petit feu par manque cruel de temps occupé par diverses et variés association et autres groupes de différents mouvements.

    Après nous avons perdu pas mal de membre qui avec le temps se sont retiré petit à petit de la toile pour s’occuper de leur famille.

    Voilà l’histoire synthétisée de la cabane libre. :peace:


Log in to reply
 

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB