Navigation

La Cabane Libre

• Register
    • Login
    • Search
    • Catégories
    • Recent
    • Mots-clés
    • Ciné Libre

Intranets

La Salle à Manger
    2
    5
    566
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Elberton
      Elberton last edited by

Coucou tous.
      Est-ce que vous connaissez un intranet Open Source ?
      Je n’en ai pas trouvé. C’est pour ma collectivité. Le but étant d’améliorer la communication entre les agents et responsable etc …

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • The Worm's
        The Worm's Manchot Adélie last edited by

Et bien plusieurs solution te sont dispo de type collabtive ou encore nextcloud

Après tout dépends des addon’s que tu rajoute et de ton utilité première.

J’ai toujours souhaitais tester https://github.com/Silverpeas/ mais je n’en ai plus l’utilité car j’utilise nextcloud suite à mon activité

• Elberton
          Elberton last edited by

hum, il m"'a l’air d’être pas mal. Et on peux le télécharger en version community.
          En plus il y a un module pour la réservation des ressources. Comme j’ai déjà installé GRR, cela me permettrai de laisser qu’une seul application pour tout.
          Cette semaine, je n’arriverai pas à tester mais la semaine prochaine, je le met en test sur mon proxmox. Je vais démarrer l’install d’une débian

• The Worm's
            The Worm's Manchot Adélie last edited by The Worm's

Yes, n’hésite pas à nous faire un retour, install et utilisation 🆗

• Elberton
              Elberton last edited by

je viens de l’installer sur une vm proxmox.
              J’ai réussi au bout de la 2ème tentative lol. A la base j’avais mis une débian mais je comprenais pas un endroit. Du coup j’ai réinstallé avec ubuntu 18.04. Mais je pense qu’au moment de la mettre en prod je réinstallerai avec une debian.
              Je n’ai pas encore fini de le paramétrer entièrement. Actuellement je cherche comment l’intégrer afin qu’il puisse utiliser la base utilisateur de mon domaine.
              Mais il m’a l’air d’être bien complet. Par contre au niveau du support, soit tu te débrouille tout seul, ou bien tu dois prendre un support à 1200€ pour 12 tickets de 30min ou 3000€ lol.

• First post
                Last post

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB