Antivirus opensource
-
Coucou tout le monde.
Avez vous entendu parler de amadito antivirus opensource?
La dernière version date de 2017. Je voudrai virer avaSt en version payante . Je je cherche une solution de repli. J’ai déjà pfsense en firewall. Mais sans proxy d’activer et donc clamd n’est pas actif.
C’est pour une collectivité. Usage pro du coup.
Merci pour vos points de vue. -
Je connais pas du tout comme antivirus. Belle découverte
Surtout qu’on peux le lier à GLPI :choque: :peace:Faut voir avec @Clochette il connait p’être
-
Je connais pas faut voir à l’usage mais je dirais que partant de avast ça devrais au moins faire la me^me chose si ce n’est mieux, le tout c’est de voir d’où il récupère le gros de leur base virale ?
-
Je crois que c’est clamv la base. Des que j’ai unpeu de temps je fais une VM avec compilation
-
Oui c’est bien clamav
Je vais l’installer sur une de mes VM
-
pfff c’est une plaie à installer… déjà il faut xenial et pas bionic…
Je testerais plus tard…
-
Après vérification le projet est un peu tombé à l’eau vu les librairies qu’ils utilisent…
Même sous Xenial ça plante à tout va… Déjà la compilation est laborieuse, mais le lancement… :borne:
Bref à suivre, mais j’ai quelques doutes :forcer: :decu:
-
Mouarf pas génial du coup.
J’ai pas eu le temps de faire des test mais vu ce que tu me dit. Il y en a pas bcp des antivirus Open Source.
Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB