Pourquoi j'aime pas FB
-
-> <-
-
j’ai essayé de faire une page pour mes bijoux sur le réseau framablog, mais je sais pas bien m’en servir ou alors, faut que je parle aussi avec les autres, du coup, autant rester sur FB… mais je tiens à te rappeler ce que je vous disais quand vous me tanniez pour que j’ouvre un compte facebook il y a quelques années, je trouvais déjà ça nul…
-
Yes bah moi j’ai coupé mon compte perso, il me reste que mon compte Pro ou je gère des pages pour mes clients.
J’ai quand même mis un peu plus de 48h à tout supprimé à l’aide d’un outil. Il faudra que je partage l’astuce. -
et je peux pas non plus accéder à mon prestashop que tu m’avais gentiment fourni, les mots de passe ne fonctionnent pas… la page n’existe plus… je suis maudite jusqu’à la 130ème génération moi !
karma pourri ! -
Ah non logique, j’ai tout migré sur un nouveau serveur et je ne les ai pas remis.
Tu veux que je te les remettent en ligne ?
-
pas tout de suite j’en suis pas encore à vendre en ligne, devenir autoentrepreneuse me coûte pour le moment trop cher, mais à l’occasion je t’en reparlerai, j’aimerais trouver une alternative à etsy ou facebook…
-
Prestashop oO pourquoi pas simplement déployer un Wordpress avec un plugin Woocommerce, plus simple à maintenir.
Nouveau serveur The Worm’s ? ou ça par pur curiosité ? -
Non toujours sur mes serveurs, mais nouvelle architecture.
Proxy, Base décentralisée, etc…FSB était devenu trop obsolète. Du coup niveau sécurité c’était trop dangereux.
-
éh benh très jolie travail.
-
Merki,
Il me reste à finaliser une plateforme pour un client d’Angoulême et après je reviens sur le glaçon.
PS: On se crolerais sur FB, car ça ne suit plus du tout le sujet… c’est pas comme si il y avait un sujet adéquat ----> ICI
Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB