PUNAISE!!!!
-
Coucou les fous et les folles comment va ?
tjs alive!
Biz
Elvis -
Mais bien, mais alors comment te dire que j’ai comme l’impression qu’il y a genre comme des gros courants d’air dans la cabane… Je suis pas venue depuis 3 ans mais j’ai l’impression que tout le monde est parti, tu crois qu’ils sont partis ? Le Thib est aux abonnés absents je trouve… J’espère qu’il ne s’est pas découragé de sa solitude…
-
Lili fidèle au poste je suis bleuffé!!! comment vas tu ?
-
Salouté,
Je suis toujours là Pour ça que le forum change de temps en temps. Mais oui, je me suis senti un peu seul c’est pourquoi j’ai stoppé le site, bibliothèque, etc…
Mais je suis toujours dans les paragesAprès j’ai encore un peu moins de temps entre la vie réelle et iréélle
Je suis monté encore un peu plus haut dans l’ouest je suis à la sortie du 44, dans le 56Et vous ? Comment que c’est
-
Contente d’avoir de vos nouvelles à tous les deux mes potzos ! J’ai pas pu être là pendant trois ans d’abord pour cause de maladie, puis l’an dernier notre fils a été gravement malade d’une pancréatite aigüe sévère grave, il est resté en réa à Montélimar 5 jours où il a été placé en coma protégé, puis a été transféré à Lyon Croix Rousse, est resté 4 semaines et demies dans le coma, et trois mois et demi presque 4 en pronostic vital engagé. il est resté 5 mois en réanimation puis 4 mois en centre de rééducation car le coma a provoqué des lésions neuropathiques sur les jambes et il ne peut plus poser ses talons par terre, il ne parvient à marcher que sur la pointe des pieds. Ses cordes vocales ont souffert de l’intubation et il récupère sa voix à coup de séances hebdos d’orthophonie, Enfin, il a dû subir plus de 10 interventions abdominales et comme son pancréas a émis des coulées nécrosantes, son côlon a été abîmé et il a désormais une iléostomie qui sera réparée quand son intestin aura cicatrisé.
En gros on a traversé l’enfer, pour de bon, mais maintenant, on savoure vraiment chaque minute de bonheur aujourd’hui qu’il est revenu vivre chez nous le temps de sa convalescence.
Du coup, maintenant c’est chouette à vivre ! Mon cancer est derrière et je suis pas décidée à me laisser doubler !
Voilà mes moineaux ! -
hé Thib, il manque un salon de messages privés je trouve, un genre d’IRC où on pourrait papoter en live comme avant ! t’as une idée ?
-
Moi je suis suis marié depuis 3ans, on est entrain d’ouvre notre 6ème entreprise. Dans le 37 et 72. Pour l’irc tout est possible pour moi tjs activé chez moi.
Des nouvelles de clochette ?
je suis content de vous reparler.
bisous -
Ahaha félicitions pour ton mariage, enfin quelqu’un qui te supporte
Bah vi ça fait plaisir de se revoir virtuellement après quelques années et des cheveux blancs
-
mdrr 0 cheveux blancs
-
Ou poils…
-
Coucou les copains et les copines Quoi de neuf dans le boeuf ?
-
Coucou les copains copines ca va ! désolé j’ai refait un compte
Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB