Navigation

La Cabane Libre

• Register
    • Login
    • Search
    • Catégories
    • Recent
    • Mots-clés
    • Ciné Libre

[Bonsonnisation] La Cathedral est morte ! Vive le bazar !

Articles Zikos
    musique
    1
    1
    141
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Léopard des Mers
      Léopard des Mers Prédateur last edited by

Le mardi six octobre deux mille vingt, Edward Lodewijk van Halen s’en est allé rejoindre Charles Bronson au pays des Bisounours, terrassé, c’est ainsi que les héros meurent, par un cancer à soixante-cinq ans. Pfff ! ses riffs ont bercé mon adolescence, mon fait jumper dans les baloches, je connais même des gens qui ont collé du scotch d’électricien sur leur guitare en son hommage.

La première fois que j’ai entendu parler du livre d’Eric Raymond “La cathédrale et le bazar”, et puis d’autres fois aussi, je n’ai pu m’empêcher de penser à lui. Mais pourquoi me demanderas-tu jeune padawan ?

, jeune. Comme du Robert Fripp mais joué limite saturé au beau milieu d’une ~église~ cathédrale.

RIP Eddie.

Télécharger ce contenu au format EPUB

Commentaires : voir le flux Atom ouvrir dans le navigateur

https://linuxfr.org/users/deuzene/journaux/bonsonnisation-la-cathedral-est-morte-vive-le-bazar

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB