Salouté All
-
Bien le bonjour à tous
Pour moi et bien je pense que pas mal me connaissent
J’étais donc le planqué dans nos belles vielles montagnes, revenu m’accoster au bord d’une plage bretonne étant un grand fan du libre dans n’importe quels domaines
Toujours autant avide du partage de connaissances le tout dans une bonne ambiance, c’est pourquoi je pense qu’on se retrouve tous ici sous ces 4 murs
Linuxien depuis une paire d’années, mais pouvant tout à fait aider encore des windowsiens
Bon j’vais aller ranger ma chambre :coucou:
-
Mes respects Monseigneur Bretonnant!!
BigMax aka Verbalinõ
-
ça fait bizarre @BigMax va falloir s’habituer
-
“Big”, c’est parce que j’ai grossit !!
Verbal c’était quand je parlais beaucoup
C’est moins le cas aujourd’hui, déjà parce que j’ai beaucoup moins le temps, et puis aussi parce que je n’ai plus de PC chez moi, et que je suis quasiment qu’avec mon téléphone portable maintenant.
De temps en temps, j’empreinte un PC portable au boulot, histoire de bosser un peu de chez moi, et du coup j’en profites pour faire un tour global de la toile.Mais dis moi The Worm’s, tu es du quel coté de cette belle Bretagne ?
-
-
Ah ouééé !!!
Mais c’est pas en Pays de Loire ? -
:diable: l’origine de la bretagne :ange:
-
@The-Worm-s a dit dans Salouté All :
:diable: l’origine de la bretagne :ange:
Nantes c’est pas la bretagne :ptdr:
-
C’est une histoire de cul tout ça :mdr:
Et je suis plus haut, je ne suis plus sur Nantes, mais encore effectivement dans les pays de la Loire
-
Je suis de temps en temps sur la presqu’île de Rhuys en face de chez toi.
C’est un coin magnifique !! -
Tu y va en séminaire :diable: ?
-
Les grands parents de ma chérie ont un terrain proche de la butte à César.
J’y passe quelques vacances avec les loustics.
Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License propulsé par NodeBB