oui mais non, elles ne sont pas concernées puisqu'inépuisables !!!
Mais plus sérieusement, ce qui est pénible c'est qu'on culpabilise toujours les mêmes : le spetits consommateurs, alors qu'ils consomment au final que ce qu'on leur propose. Exemple, avez-vous déjà essayé de n'acheter que le nombre de clous dont vous avez besoin pour fixer je sais pas moi, un tableau tiens....Déjà , vous ne pouvez pas en acheter un seul, il y en a forcément au moins 10 ou 12, en plus comme on a peur du vol, ils sont enfermés dans un putain d'emballage en plastique que tu te foires les dents en croyant t'en sortir sans un cutter de haute technologie ! et en plus le blister, il fait 15 fois la taille de tes 12 clous, et il y a même un fond en carton où on te dit que c'est des clous, des fois que tu saurais pas bien ce que tu veux...
A la fin, ton tableau tu le jettes par terre tellement t'en a marre !
Bon j'exagère, un tout petit peu, quoique le tableau, j'y ai renoncé, à force je l'ai trouvé moche...
Mais déjà , on pourrait interdire la fabrication d'emballage polluants ou trop gourmands en denrées rares non ? au lieu de demander aux usines qui les fabriquent de payer une écotaxe pour participer aux recherches sur le recyclage !
bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, Ã point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?