Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Thème d'étude

• Inscrit : 24 Septembre 2009
  • Interface : --
  • Navigateur : MBrowser
  • Courrielleur : --
  • Messagerie : Amsn
  Lien vers ce message 08 Décembre 2009, 11:30
Bonjour bonjour!

Je suis désespérée :( donc je post en espérant que vos lumières s'allument!

Je suis en terminale GSI et pour le bac j'ai une étude à faire sur un sujet.
Ce sujet doit rentrer dans l'un des trois thèmes qui me sont proposés.

Les thèmes sont:
-L'évolution des systèmes d'information et le développement durable.
-L'adaptation des systèmes d'information et la mobilité des acteurs.
-La protection des données personnelles et l'interconnexion des systèmes d'information.

Dans un premier temps, dans le cadre du troisième thème, je me suis intéréssée à la cryptographie mais mon prof m'a dit qu'il ne traitait pas des données personnelles.

Donc, je bloque un peu.

Je me tournerais plus vers le second et le troisième sujet plutot que sur le premier. Mais je suis toute ouie ^^

xoxo Gossip Girl

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : Gnome
  • Navigateur : Firefox
  • Courrielleur : Thunderbird
  • Messagerie : Gajim
  Lien vers ce message 08 Décembre 2009, 18:35
pour te répondre :
thème 1 : le web 2.0
thème 2 : les outils de types exchange permettant la mobilité
thème 3 : le cryptage pgp ;)

• Inscrit : 24 Septembre 2009
  • Navigateur : MBrowser
  • Courrielleur : --
  Lien vers ce message 08 Décembre 2009, 22:52
Merci =D je vais approfondir les sujets.

xoxo Gossip Girl

• Navigateur : --
  • Courrielleur : Mutt
  • Messagerie : --
  Lien vers ce message 09 Décembre 2009, 7:35