Reprise du dernier message
Pas de problème pour moi, tu mets les screens que tu veux du moment qu'on y voit pas mes accès, ça ne me gène absolument pas et ce serait une bonne chose, vu la difficulté d'obtenir des infos sur le sujet...Par contre ça ne fonctionne toujours pas...
Pour les configs ce sont celles , initiales, de la freebox, donnant accès aux services internet adsl et de téléphonie.
Je pense qu'il y a un problème entre l'interface free, sur le site de free et l'interface du speedtouch sur l'ip que tu m'as donnée. Car lorsque j'ai configuré le modem selon le même type de données que celles indiquées dans ton post, il y a 5 jours, je n'ai plus eu accès à internet d'abord et ensuite je n'ai plus pu me reconnecter sur la page de l'interface que j'avais du speedtouch. Jusqu'à aujourd'hui où tu m'as donné une autre ip pour la rejoindre. Pourtant j'ai fait un restart du modem après chaque manip, mais bon...
bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?