Ou est la question ?

Pfffff c'est souligné maintenant, par contre je détaille ma question :
Que puis-je utilisé pour la conception du domaine, à savoir si je pars de zéro, sinon quoi faire pour modifier NukedKLAN qui est en parti en PHP ( chose que je préférerai éviter ).
Quels type de forum pourrait s'intégrer dans ce projets ( à savoir s'intégrer de façon à ne pas avoir plusieurs panel d'administration )
ET EST-CE QUE QUELQU'UN SE SENT MOTIVE A RELEVER LE DEFI ?
- EDIT - Bon j'ai creusé un peut la question et j'ai regardé du côté de dotclear pour gérer un portail multiblog ( chaque blog auraient pût alors me servir pour chaque parties de mon projets mais apparement il n'est pas possible d'intégrer de forum facilement au dire de certain contributeur, en passant ça m'étonne mais bon soit, j'ai donc regarder du côté de wordpress qui me parait pas mal mais bon je préfère taper dans un projet plus cocorico ( si vous voyait ce que je veut dire ) donc sur ce j'abandonne l'idée d'un portail multiblog secondé d'un module forum
Donc maintenant je pense plus me diriger vers un CMS voir un codage fait maison ( mais dans le deuxième cas je pense essayer de voir avec quelqu'un

)
Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !!
Laptop--Debian unstable-3.1.0-1-amd64--awesome--Debian-Kfree/bsd unstable--10.0.0.amd64--awesome
Serveur--Debian-xen-amd64-2.6.32-5-maintenance
Serveur--Openbsd-maintenance