Merci ma p'tite poulette voici donc les quelques capture d'écran sympathique sachant que je n'utilise pas encore toutes les fonctionnalités.
bon apparement j'ai dût encore me planter dans le rangements des captures les deux dernières sont les mêmes

.
Donc pour résumer j'ai quatre groupes d'utilisateurs différents :
team-leader
membre de la line-up 1
membre de la line-up 2
les membres "barman"
La première image représente les différents boutons pour gérer les serveurs tous n'apparaît pas car il y a plus de trente boutons ( c'est pourquoi je pensais essayer de transformer le squelette de webmin pour intégrer des onglets et ainsi soulager la présentation des boutons, mais je sais pas si c'est possible ... CSS ? enfin bref je connaît pas vraiment ).
La deuxième image représente la page sur laquelle les membres des groupes arriveront après authentification classique ( login et pass ) et là j'aurai bien kiffé modifier l'esthétique de la page en remplançant le fond et intégrant le logo de la team

mais je sais pas comment faire non plus.
Pour le problème d'authentification je penche pour un problème avec PAM je cite le message d'erreur obtenu lorsque je tente de changer le pass :
Error - Perl execution failed
Password changing is not enabled! at /usr/share/webmin/password_change.cgi line 12.
Car en effet j'aurai bien vu l'obligation pour les memebres à changer tous les deux mois leur password et intégrer le changement de login à la première connexion histoire qu'il puisse comprendre comment faire pour après ... mais bon je galère sans doute avec PAM car il ne me semble pas qu'une base àavait été crée par webmin mais j'en suis pas sûr.
Voilà si 'il te faut plus de rensignement n'hésite pas et au pire je peut te filer des accès sur le OVH afin que tu puisse voir ce qui à été déjà fait et pas encore fait.
- EDIT - Au vus de la disponibilité problématique ( beaucoup de taff ) pour The Worms et un autre pôte pour me faire un
zolie site "complexe" qui en jette un max avec un ch'tit forum et si tu te sent capable de pouvoir m'avancer sur le travail voir m'en faire tous ou une partie du travail je suis grave preneur; sachant que je termine d'abord le panel et les réglages des servs et entre Juillet et Août je me pencherai sur ce projet.
Je reste à disposition pour de plus amples renseignements
Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !!
Laptop--Debian unstable-3.1.0-1-amd64--awesome--Debian-Kfree/bsd unstable--10.0.0.amd64--awesome
Serveur--Debian-xen-amd64-2.6.32-5-maintenance
Serveur--Openbsd-maintenance