Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Ptite Nouvelle de par chez moi

• Inscrit : 02 Décembre 2007
  • Interface : Kde
  • Navigateur : Firefox
  • Courrielleur : --
  • Messagerie : --
  Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 13:09
Salut tout le monde !!!

ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici (du moins que je n'ai écris quelque chose).

Depuis bientôt 4 mois, j'ai trouvé un boulot vachement sympa, mais qui me prend beaucoup de temps.
Enfin, vachement sympa ... tellement que j'y mets un terme à la fin de la période d'essai ... mais je ne me fais pas de soucis puisque j'ai déjà retrouvé autre chose.

Ensuite, j'ai déménagé, et de ce coté ... signaler un déménagement aux FAI c'est compliqué ...
D'abord, ils sont persuadés que j'habite chez mon voisin, malgré plusieurs coup de fil et quelques mails.
J'ai enfin réussi à obtenir une connexion internet ... c'est un bon début.
Par contre mon téléphone fixe ne fonctionne toujours. Ce que je ne comprend pas ... pourquoi internet et pas le téléphone ?
Bizarre cette histoire ...

Donc voilà, un peu de nouvelles, pas grand chose ...

Bonne fin de journée à tous !!

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v344/134/20/1532950743/n1532950743_14723_874.jpg

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : Gnome
  • Courrielleur : Thunderbird
  • Messagerie : Amsn
  Lien vers ce message 04 Septembre 2010, 17:21
Et ben dis, mais c'est qu'on est content de te revoir là ! Bon tant pis on te téléphonera pas pour le moment, mais bon, déjà les messages c'est un début :p

bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?

• Inscrit : 02 Décembre 2007
  • Interface : Kde
  Lien vers ce message 06 Septembre 2010, 21:15
hi hi !!
Bon après 20 minutes d'explication à Fatima, ma conseillère commercialement technique de ma hotline privlégié de NeufBox Sfr,
Nous avons pus avoir une intervention à distance (13 secondes) et le téléphone fonctionne ...

Bonne nouvelle, je vais pouvoir joindre ma famille et leur dire que je vas bien :O)

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v344/134/20/1532950743/n1532950743_14723_874.jpg

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : --
  • Navigateur : --
  • Courrielleur : Mutt
  Lien vers ce message 07 Septembre 2010, 0:37
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ça ressemble bien à du SFR tous ça :diable: :diable: :diable:

Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !!
Laptop--Debian unstable-3.1.0-1-amd64--awesome--Debian-Kfree/bsd unstable--10.0.0.amd64--awesome
Serveur--Debian-xen-amd64-2.6.32-5-maintenance
Serveur--Openbsd-maintenance

• Inscrit : 21 Aout 2009
  • Interface : --
  • Navigateur : --
  Lien vers ce message 08 Septembre 2010, 13:38
Bonnes nouvelles si tu récupères l'accès au monde ;)

Répondre

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License
.