Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

alarm clock

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : Gnome
  • Navigateur : Firefox
  • Courrielleur : Thunderbird
  • Messagerie : Amsn
  Lien vers ce message 08 Aout 2010, 23:54
Bonsoir, je cherche un logiciel pas difficile à installer sous ubuntu et qui me fasse une bonne fonction réveil matin dans laquelle je pourrais lancer la musique de mon choix en guise de sonnerie de réveil (c'est pour mon fils qui vient de passer à ubuntu suite à un malheureux plantage de windoows 7) Défi à relever, mon fils disposait de cela sous windows 7 !!! Merci à tous de vos suggestions

bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?

• Inscrit : 08 Juin 2010
  • Courrielleur : Evolution
  • Messagerie : Kopete
  Lien vers ce message 09 Aout 2010, 14:40
:D

As-tu été voir sur http://www.linux.org ? Une petite recherche sur "alarm"... ;)

Promis : demain, j'arrête ! :D

Lien vers ce message 09 Aout 2010, 15:57
hum, je reconnais que non, mais c'est pour mon fils et il a pas encore demandé gentiment :) Mais tu as raison je vais aller regarder et après si il redemande je me la péterai en lui disant quoi faire :) Merci de ta suggestion :)

bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?

• Messagerie : Gajim
  Lien vers ce message 10 Aout 2010, 1:10
il me semble que amarok à un plugin qui serait pas mal à ta demande ;)

Lien vers ce message 10 Aout 2010, 13:45
ben je suis pas sûre mais il me semble effectivement qu'on peut y jouer n'importe quel morceau de musique de son choix en guise de sonnerie
et c'est le but...

Répondre

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License
.