Citation ("lili")
non mais j'te juuure, il croit que je vais me précipiter pour tout faire à sa place hein !
juste j'attends d'avoir des sous... la dernière cartouche que tu m'as achetée coulait partout sauf dans la buse d'impression alors non j'attends pas que tu t'en charge^^
@ theworms: je sais pas si ca venait de windows 7 (en 64 bits, assez peu compatible avec la faune logicielle contemporaine a ses débuts) ou les pilotes mal foutus mais j'ai été obligé de me replier sur l'usb et la débrouillardise de windows 7 a me trouver un pilote générique qui fonctionne. sur linux, j'ai pas encore installé la bête, n'en ayant pas besoin.
et effectivement linux me fait archi-galérer, ptetre que je suis pas assez ouvert d'esprit, va savoir? du coup les tutos sur qu'est-ce qu'on met dans les terminaux (un terminal des terminaux non?) seraient bienvenus, parce que aller chercher des lignes de commande sur internet et les recopier dans un terminal, en espérant que ca marche, en n'étant même pas sur que ca soit bien la bonne solution, j'aime pas.
c'est l'histoire d'un mec qui sait même pas ce qu'il fait là ou il est quand il y est, mais il le fait.