Bon, je profite du passage de ma Sophie dans nos murs pour jeter un oeil à son EEPC et bon, c'est vrai qu'il est parfois capricieux. Pourtant Linux linpus semble lui convenir plutôt bien et j'avoue que je trouve dommage de lui changer ça.
Pourtant, si nous avons réussi à configurer l'usage du clic droit pour accéder aux menus déroulants, et donc à l'ajout/suppression de logiciels, ou à l'usage du terminal, il nous est difficile de faire plus.
quand nous passons en mode root, bien que nous ayions le petit signe dièse indiquant que nous avons les droit de super administrateur, le terminal n'exécute pas les commandes et son curseur reste planté à la ligne sans bouger.
On a tenté de changer le mot de passe mais il n'est pas reconnu ensuite, en mode graphique, et on ne sait pas comment retrouver celui qui est en vigueur sur le système...
quelqu'un a-t-il une idée avant qu'elle ne reparte ma nièce ? c'est-à-dire demain midi ?
bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?