Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

MMORPG libre

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : --
  • Navigateur : --
  • Courrielleur : Mutt
  • Messagerie : --
  Lien vers ce message 08 Mai 2010, 3:57
Je vous mets le liens d'un mmorpg qui tourne en français,anglais,russe, à un moteur graphique libre depuis déjà quelques temps et qui a finit par passer entièrement en opensource.
Attention c'est sans doute un véritable perle possédant une gestion de AI des plus agréables, je vous laisse allez viviter le site ou vous aperçevrez que ce projets à été primé.
Attention comme tous mmorpg le service online est payant mais le jeu est lui gratuits et "LIBRE" .

http://www.ryzom.com/fr/

Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !!
Laptop--Debian unstable-3.1.0-1-amd64--awesome--Debian-Kfree/bsd unstable--10.0.0.amd64--awesome
Serveur--Debian-xen-amd64-2.6.32-5-maintenance
Serveur--Openbsd-maintenance

• Inscrit : 08 Juin 2010
  • Interface : Gnome
  • Navigateur : Firefox
  • Courrielleur : Evolution
  • Messagerie : Kopete
  Lien vers ce message 08 Juin 2010, 10:58
T'es sûr de ton coup ? :O Il est vraiment complètement gratuit ? pour de vrai ? ;)

Pas comme la version d'essais de WoW ?

J'y jette un oeil 8)

Promis : demain, j'arrête ! :D

• Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : --
  • Navigateur : --
  • Courrielleur : Mutt
  • Messagerie : --
  Lien vers ce message 08 Juin 2010, 11:52
T'es sûr de ton coup ? :O Il est vraiment complètement gratuit ? pour de vrai ? ;)

Pas comme la version d'essais de WoW ?

J'y jette un oeil 8)

Attention j'ai dit libre, c'est à dire ces sources ;) le service en ligne reste payant malheureusement sinon j'ai ouïe dire que LOTRO ( Legend Of The Ring Online ) allait être gratuit et ce entièrement dès l'automne.

Je sais pas pour vous mais si jamais j'avais une deuxième vie à consacrer à un jeux online ce serait sans doute sur ces deux la que je jetterai mon dévolu.

Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !!
Laptop--Debian unstable-3.1.0-1-amd64--awesome--Debian-Kfree/bsd unstable--10.0.0.amd64--awesome
Serveur--Debian-xen-amd64-2.6.32-5-maintenance
Serveur--Openbsd-maintenance

Répondre

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License
.