moui, mais j'aime pas trop google chrome moi, tout le monde m'en dit plein de bien, mais chépas pourquoi, j'arrive pas à adhérer au machin.... Et les autres ben... j'en parlerai pas tiens !
bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?
Ca montre surtout les prochains marchés sur lesquels google vont se lancer ^^
Et pour rebondir sur le commentaire de lili, bah moi ce que je préfère de chrome en rapport à firefox est sa rapidité, sa simplificé au niveau de l'interface et des petits détails par ci par là.
Mais j'ai espoir avec la version 4 de firefox, espoir qu'il y ait de gros changements et de grosses améliorations. Du peu que j'ai vu, ils devraient revoir enfin leur interface. C'est déjà un bon point
ah ça c'est vrai, question rapidité, le google, il bombarde, mais j'aime bien avoir accès à mes menus, mes adds on et tout a directement au dessus de mes onglets et bon, google, je sais pas...
bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?