Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

LE TAXI ET LA RELIGIEUSE

Quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense !
  • Inscrit : 26 Novembre 2007
  • Interface : Gnome
  • Navigateur : Firefox
  • Courrielleur : Thunderbird
  • Messagerie : Amsn
  Lien vers ce message 28 Février 2010, 10:52
LE TAXI ET LA RELIGIEUSE...

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : - "jâ??ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

- "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je lâ??ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

- "Et bien, jâ??ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser."

- "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit :

- "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

- "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

- "Mon cher enfant", dit la religieuse, "pourquoi pleures-tu ?
- "Pardonnez-moi dâ??avoir péché. Je dois confesser que jâ??ai menti ; je suis marié et je suis juif."
- "Ne vous en faites pas. Je mâ??appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque "...

bon, ben finalement, rien ne sert de mourir, autant courir heu... non ! sourire, à point !
Y a pire : rien ne sert de croupir, il faut pourrir à point... Mais je la trouve un peu maussade... Pas vous ?

• Inscrit : 21 Aout 2009
  • Interface : --
  • Navigateur : --
  • Courrielleur : --
  • Messagerie : --
  Lien vers ce message 13 Mars 2010, 10:30
Ahahahahaha!!! Très très forte! Je fais tourner de suite! :D

Répondre

Sauf mention contraire, le site est placé sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License
.