|
|
Démonstration de Compiz
|
Manchot antipode
|
Superbe démonstration de linux PoWWWWWWWWWWWWWWerr ![]() |
|
J'ai pour la première fois activer compiz avec un live cd d'ELIVE , bon maintenant je pense que seul quelques effets me conviendrait mais c'est vraiment epoustouflant ce que l'on peut faire avec ce gestionnaire de fenêtre
![]() Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !! Laptop--Debian unstable-Kfree/bsd--8.1.1.amd64--compiz-fusion Serveur--Debian stable--2.6.32.5 Serveur--Debian stable--2.6.26-1-xen-amd64 Serveur--Debian stable--2.6.31-86_64-hz1000 |
|
Pas mal, ça fait rêver certains effets !
Après à voir la lourdeur, mais vu le PC ergo que j'ai aperçu je suppose que ça reste peu gourmant. |
|
c'est bien fluide du momment que ton GPU est reconnu et accéléré
![]() Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !! Laptop--Debian unstable-Kfree/bsd--8.1.1.amd64--compiz-fusion Serveur--Debian stable--2.6.32.5 Serveur--Debian stable--2.6.26-1-xen-amd64 Serveur--Debian stable--2.6.31-86_64-hz1000 |
|
Ok, après je suppose que tout doit rester personalisable dans le fond non ?
|
|
Bah disons que tu peut désactiver certain effet et personalisé ainsi que tous ton bureau sous nunux c'est le gros avantage
Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !! Laptop--Debian unstable-Kfree/bsd--8.1.1.amd64--compiz-fusion Serveur--Debian stable--2.6.32.5 Serveur--Debian stable--2.6.26-1-xen-amd64 Serveur--Debian stable--2.6.31-86_64-hz1000 |
|
Manchot antipode
|
Oui tout les effets sont personnalisable à souhait à l'aide de compiz-manager
![]() Tu peux régler tout les raccourci qui te permettent l'ouverture d'un effets, la vitesse, la transparence, etc... |
|
Que de bonnes choses pour me pousser à migeer définitivement sur du linux hein
![]() |
|
Manchot antipode
|
Citation (La Fouine, 02 Mars 2009, 22:00) Que de bonnes choses pour me pousser à migeer définitivement sur du linux hein ![]() Actuellement j'utilise les derniers effets de la vidéo, vu que les autres ne sont pas encore totalement sorti en dépôt stable. Après je n'utilise plus le cube, car il bouffe pas mal de ressources ![]() |
|
Manchot antipode
|
Finalement tous les effets sont disponible il suffit d'installer le dépôt unsupported, et vous aurez toute la panoplie des effets compiz. Qui je trouve est assez long à configurer à souhait, vu que certains effets ne sont pas compatible avec d'autres. Mais après ce n'est que du bonheur et de la rapidité au niveau accessibilité je trouve, enfin pour ma config
![]() |
|
Yep, je m'y intéresserai de plus prêt quand j'aurai le temps, ces temps-ci c'est surtout ce qu'il me manque ...
|
|
putain je me souviens à l'époque de la ubuntu 4.10 ou même de la 5.04
avoir passé 3 semaines pour en arrivé au même point que sur la vidéo à peu près (c'était pas beryl à l'époque je crois?) pour que au final je me bouffe un kernel panic indécrotable le lendemain (bon ok en même temps c'etait avec un ATI) J'espere que maintenant c'est plus stable ![]() |
|
Viteuf de passage, oui beryl mais il y avait déjà compiz ( compiz-fusion est la résultante de la fusion des deux projets, enfin des équipes de développement ).
Pour le kernel panic faut dire aussi sans vouloir lancer un troll que Ubuntu c'est plutôt orienté Nvidia. Chez moi ATI passe très bien sous linux et compiz-fusion sera bientôt installé en "standalone" sur mon portable afin de laisser l'affichage géré par la carte graphique et ainsi allégé le CPU ![]() Debianneux cornu; Barbu, bouffeur de c... !! Laptop--Debian unstable-Kfree/bsd--8.1.1.amd64--compiz-fusion Serveur--Debian stable--2.6.32.5 Serveur--Debian stable--2.6.26-1-xen-amd64 Serveur--Debian stable--2.6.31-86_64-hz1000 |
|
Manchot antipode
|
Citation (notor99, 18 Janvier 2010, 16:06) putain je me souviens à l'époque de la ubuntu 4.10 ou même de la 5.04 avoir passé 3 semaines pour en arrivé au même point que sur la vidéo à peu près (c'était pas beryl à l'époque je crois?) pour que au final je me bouffe un kernel panic indécrotable le lendemain (bon ok en même temps c'etait avec un ATI) J'espere que maintenant c'est plus stable Yep, moi j'n'utilise plus le driver d'ATI mais le driver libre et du coup ça roule nikel ![]() |
|
Je suis définitivement passer à nvidia (je trouve meilleur sous windows et sous mac osx)
je vais me tester le elive EDIT: ce matin 9h30, elive viens de faire peter mon bootcamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je doit tout réinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|